Incredible India ! 

Definitely, a trip in India invites you to open your eyes, your soul, to relativize, to use common sense in everyday life. Something can happen at any time! It was written since the first day on the road signs in North India, and it is still making echoes in our heads : « Expect the unexpected! » Here is a first shot of what means incredible in India and make our experience unforgettable :

Un voyage en Inde invite à relativiser, ouvrir ses yeux et son esprit, et user du bon sens au quotidien. Il peut arriver n’importe quoi n’importe quand. C’était écrit depuis le premier jour sur les panneaux des bords de routes au Nord de l’Inde et ca résonne encore dans nos têtes : Expect the Unexpected ! (Attendez l’inattendu). La plupart du temps, les anecdotes arrivent et on n’a pas le temps de dégainer l’appareil photo ou d’enregistrer le moment. Alors on écrit, tous les jours, pour se vider la tête et surtout pour marquer au fer chaud les moments inoubliables et les anecdotes les plus burlesques. Pour le reste, voici une première galerie de moments choisis, ou de moments de vie, captés sur le vif et qui rendent l’Experience en Inde inoubliable.

Des élèves moines qui reviennent au temple à l’heure de la prière

Leh, animé avec les écoliers profitant du dimanche

Parmi les milliers de toutous animant Leh la nuit, en voici un qui a besoin de se reposer

L’efficacité au Ladakh

1h du matin, une voiture coincée dans un torrent bloque la route (-12degres, 5000m alt.)et sera finalement tirée par un bus.

Premières casses, rafistolage a l’indienne avant de trouver de quoi re souder le porte bagages

Les marchés animés de Manali

Un jus de mausammi ou d’ananas ? Après une journée de 150km, les 2 !

A côté des marchés traditionnels, des rues animées qui prolongent l’ambiance.

Délicieux plats végétariens : une assiette de thali(salade, lentilles, curry, haricots, yaourt au lait de yak,1 Chapati de pain) et une dizaine de momos (des raviolis aux épinards)

De passage dans une station de bus, un moment choisi parmi tant d’autres

À Delhi

Dans le train, on n’est pas les seuls à essayer de dormir comme on peut!

Soudures en live

Laisser un commentaire