Retour en France en stop, Expedistan ! (66)

Expedistan mission accomplie

Nous sommes revenus en stop depuis Belgrade, soit 2100 kilometres a parcourir sur 5 pays !! Serbie, Croatie, Slovénie, Italie, Monaco etc.. et sans un euro c’est pas du gateau. Se mettre dans des situations comme celles ci par exemple ..:

Nous fetons les retrouvailles avec nos amis et nos familles. Nous actualiserons les articles de fin de voyage bientôt ! Bonnes fetes a tous, et bon vent !

Petit coup d’oeil dans le retroviseur : Expedistan au depart c’etait un projet : 5 pays russophones en 2 mois apres la remise des diplomes. Eventuellement reprendre une annee d’etudes en plus une fois revenus.

La realite a ete remplie d’imprevus, a commencer par un premier twist le jour du depart : notre passeport arrive juste a temps muni du visa russe, sauf que seule une simple entree est accordee ! Au fil du voyage, nous decidons de rentrer par la Terre, en prenant le temps et en decidant au gre des rencontres. Plus de 6 mois plus tard, c’est plus de 20000 km parcourus a travers 19 pays.


Post scriptum : Article sur Expedistan.over-blog.com paru en 2017

Expedistan, ce projet qui a bientot 10 ans! Nostalgie de la vingtaine ? ou éternelle jeunesse 🙂 ? Notre curiosité du Monde et des expériences à vivre nous a amenés à découvrir 60 pays de plus ! Après le stop, le cheval et le train d’ Expedistan, c’est à vélo, à moto, et en voiture que nous continuons de nous émerveiller de notre planète et des gens qui la peuplent !

Le projet de regrouper toutes ces expériences, y compris Expedistan, a un nom : Expemundo ! Retrouvez nous très vite sur https://expemundo.org et sur les réseaux sociaux Youtube, Facebook et Instagram

Tout un Monde à expérimenter ! Suivez nous, à très vite sur Expemundo !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s