Nouveau départ : cap sur l’Asie

🇬🇧 Here is the list : Himalayan mountains, Mekong river, and moreover meeting locals and using independent transportations. The list is not full though this is what we are seeking in our new trip around the world. Ready to start in India ! 

🇫🇷 Des montagnes avec l’Himalaya, des fleuves avec le Mékong, et puis surtout des rencontres, et des modes de transports indépendants, voilà ce que nous allons chercher dans ce nouveau périple. Évidemment les sacs sont trop remplis, les préparatifs trop préparés, évidemment on serait restés un peu plus pour en profiter avec notre entourage… 

Donc prêts à se prendre une claque avec ce qui va suivre ! Pour commencer, 4 heures de décalage horaire et 3500 mètres de décalage sur l’altimètre. 

Arrivée au nord de l’Inde prévue demain. A bientôt !

10 commentaires sur « Nouveau départ : cap sur l’Asie »

  1. Merci pour le message vocal bien enregistré à la date du 6 octobre…
    Des infidélités à la DUCAT , j’y crois pas! Ceci dit, je lui expliquerai que l’altitude donne des vertiges. Vieux motard que jamais. Francois Susp. vous passe le bonjour et vous dit qu’ il sera ce soir à Sapiac. Bizzzz

    Aimé par 1 personne

  2. Re je viens de regarder ma carte et je vois que du vin il y en a en Inde ( vers Bombay, Bangalore ) et en chine ( une dizaine de région ).
    Si je connais les destinations vers lesquelles vous vous dirigez, je vous donnerez des infos que nous pourrons partagez. a bientôt.
    Dites moi comment insérez des cartes dans mes commentaires , cela sera plus efficace je pense.

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour galouetguigui les cours d’œnologie n’ont pas encore recommandé (le mois prochain) on trinquera a vos exploit sois en sur, pour l’instant je suivrais vos pérégrinations journalières avec impatience et un peu de regret ( j’aimerais bien être avec vous) mais bon a demain

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour ton message. On est
      Arrivés au nord de l’Inde par le plafond en effet, le vol au dessus des chaînes de l’Himalaya est impressionnant et le steward en rajoutait en donnant le nom des pics et des lacs survolés 🙂 les pieds ont touché le sol et y resteront collés jusqu’au prochain vol, le 26 octobre. La suite arrive très vite!

      J'aime

  4. On en fait toujours trop ou pas assez mais l’essentiel n’est pas dans la valise mais dans ce que vous allez vivre et partager tous les 2 et c’est fantastique
    Je vous souhaite que ce trip soit égal ou au delà de vos espérances
    Et Guilhem arrête de stresser avec l’altitude vis là., il est vrai que GaLou n’aura pas ce pb,nous les femmes nous surmontons tout 😜
    Bon courage pour demain CARPE DIEM
    Stef

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s