2020 On se lève de bonheur

Versions : EN english – FR français – ES español

(FR) 🇫🇷 Bonne année les amis ! Quelques clichés de l’année passée aux USA, avec la mission de découvrir les grands parcs nationaux. Plus de 20000 km parcourus avec le minivan qui s’est bien prêté au mode de vie nomade, en tant que maison éphémère sur roues, discrète, nomade et passe partout! Au pays de l’oncle Sam il vaut mieux bien s’organiser : climat, routes ouvertes, réservations ou même pré réservations.. et pourtant combien d’anecdotes et d’imprévus encore. Entre les évacuations tornade, les repas dans les saloons bien reculés où tu es le seul à ne pas avoir un pistolet, les rencontres avec les animaux nocturnes.. les surprises apparaissaient bien en chemin.

Et puis 2020 c’est l’occasion de souhaiter le meilleur, de se lever de bonheur! De vivre encore la route et de s’émerveiller du chemin ! Bonne année les amis! Profitons de ne pas se prendre au sérieux, de bien se planter, pour mieux pousser ! De sortir un peu d’internet pour aller a la rencontre des vrais gens et de la vraie nature. Et de se rencontrer pourquoi pas ? Et surtout, s’émerveiller encore.

Pour commencer l’année, le minivan reste aux US pour une trêve de Noel en famille en Europe. Et c’est à moto que l’année commence! Énorme surprise que de remonter sur la Transalp, la moto d’expemundo en Europe, pour une odyssée dans les Pyrénées et la côte espagnole !!

Cette année aussi sur expemundo, le logo du site va apparaître petit à petit. C’est le résultat d’un super boulot effectué avec nos amis Ugo et Aylin, et nous avons hâte de partager cette identité qui se renforce !!


(ES) 🇪🇸 feliz año 2020 a todos los amigos del Mundo ! Salud, felicidad y buenas rutas. Primero algunas fotos del año pasado en minivan por los Estados Unidos, más de 20000 kilómetros recorridos y tantas sorpresas y belleza de la naturaleza. Y el año está empezando en Europa sobre dos ruedas, con la Honda Transalp! Un abrazo, nos vemos en la ruta.

(EN) 🇺🇸 Happy 2020 dear friends ! Great friends, great health and great adventures of course !! We start this post by sharing some pictures from last year road trips in the US. And the year is starting on 2 wheels, with the same motorbike as the tour in Europe 3 years ago. An old Honda Transalp to go through the Pyrenees and the Catalan Coast. See you amigos, see you on the road.

Une réflexion sur “2020 On se lève de bonheur

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s